Une fois que vous vous êtes inscrit au programme d’affiliation Amazon, vous pouvez commencer à gagner des commissions sur les ventes qui proviennent de votre site Web. Il vous sera demandé de saisir quelques détails de base tels que l’adresse de vos sites Web, la façon dont vous monétisez votre site et la quantité de trafic que vous générez. Une fois que vous avez répondu à ces questions, vous pouvez commencer à créer vos liens d’affiliation et vos avis sur les produits.

Se qualifier pour le programme Amazon Associates

Pour se qualifier pour le programme Amazon Associates, vous devez répondre à quelques exigences. Tout d’abord, vous devez avoir un site ouvert au public et générer trois ventes qualifiées au cours des 180 premiers jours. En outre, vous devez utiliser des URL uniques qui vers les pages de produits directes vers Amazon. Ces hyperliens peuvent être des images de vos listes de produits ou de vos liens de texte uniquement, et ils doivent être placés dans le contenu de votre site Web. Si vous ne répondez pas à ces exigences, Amazon rejettera votre application.

L’étape suivante consiste à s’inscrire en tant qu’affilié sur Amazon. Pour ce faire, vous devez avoir un site Web ou un blog actif, ainsi qu’un contenu pertinent pour les produits que vous faites la promotion. Le contenu doit être de haute qualité et à jour. Si vous n’avez pas de site Web actif, vous pouvez utiliser un site pré-suppléé qui semble légitime pour les utilisateurs.

Gagner des commissions sur les ventes réalisées après que votre lien d’affiliation soit cliqué

Le principe de base du marketing d’affiliation est de gagner des commissions sur les ventes après que votre lien d’affiliation soit cliqué. Le montant de la commission que vous gagnez dépend du type d’achat qu’une personne fait après avoir cliqué sur votre lien. Par exemple, si quelqu’un fait un achat de 100 €, vous gagneriez 2 € en commissions. Cependant, vous n’obtiendrez pas ce montant si la personne ne fait que 10 €. Si vous souhaitez maximiser vos revenus, vous devez créer une bonne quantité de contenu. En créant du contenu, vous pouvez promouvoir vos liens d’affiliation pour générer plus de trafic vers votre site Web.

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Selon le produit, vous pouvez gagner jusqu’à 50% de la vente. Vous pouvez également choisir une offre qui offre un tarif forfaitaire par vente. Cependant, il est préférable de lire les termes et conditions avant de participer à un programme d’affiliation.

Création de critiques de produits

La rédaction de critiques est un excellent moyen de promouvoir votre affiliation Amazon. Il aide les clients potentiels à vous trouver à travers la preuve sociale et augmente le référencement. Il vous permet également de garder votre contenu mis à jour et frais. Par exemple, le blog This is Why I’m Broke publie souvent des guides de cadeaux, où ils recommandent des cadeaux peu coûteux comme Death Wish Coffee et Penguin Waterbottles. Le site utilise également des liens d’affiliation Amazon pour promouvoir ces éléments.

Lorsque vous rédigez des critiques de produits, vous devez vous assurer que les avis sont détaillés, informatifs et répondre aux préoccupations des lecteurs. Par exemple, si vous passez des écouteurs, vous devez écrire une liste d’introduction et de fonctionnalités pour donner au lecteur une bonne idée de ce à quoi s’attendre. Ensuite, assurez-vous d’expliquer pourquoi vous avez choisi ce produit particulier et pourquoi vous l’avez acheté.

Rédaction de messages de comparaison de produits

Lorsqu’il s’agit d’écrire un article de comparaison pour Amazon, la première étape consiste à rédiger une courte introduction et à inclure des informations générales sur le produit. Incluez l’histoire derrière le produit et un bref historique du fabricant. Passez ensuite à la comparaison réelle et aux fonctionnalités et aux prix. Si possible, incluez également les informations sur le support client.

La rédaction d’un article de comparaison de produits augmentera vos chances de vendre plus de produits et de conduire plus de trafic de référence vers votre magasin Amazon. De plus, la rédaction de messages de comparaison fournira une mine d’informations à vos lecteurs, accélérant le processus d’achat.